Same sex wedding

Je suis heureuse de partager avec vous les photos de ce shooting si fort de sens.

Cela faisait un moment que j’avais ce projet en tête, mais pour x ou y raisons cela ne pouvait jamais se faire. Jusqu’à ce que je trouve le moment parfait, le lieu parfait et les modèles parfaits. Au début, dans ma tête, j’imaginais un gros projet, complet, avec tout ce qui peut accompagner un mariage. En passant des bouquets à une décoration florale excessive ou encore par la vidéo. Mais là encore ça ne s’est pas fait. Ni arche majestueuse, ni lieu d’exception, nous sommes restées dans la simplicité. Mais, j’ai décidé de mener à bien ce shooting malgré tout. Sans aucun artifices, juste avec l’essentiel, deux femmes. Finalement, je me dis que ce que je considérais comme un imprévu s’est avéré être le point fort de ces photos.

J’ai travaillé au préalable, la mise en beauté et la coiffure des deux modèles à mon salon. Pour Aurore, mon égérie, nous avons décidé d’opter pour un chignon assez classique, quoique travaillé. Nous avons rajouté des extensions à Manon qui a, initialement, un carré court qui lui arrive au dessus des épaules et nous avons orné ses cheveux de bijoux (que vous verrez sur les photos). D’ailleurs, merci à mon amie Emmanuelle de Je te promet pour ces fantastiques bijoux qui ont sur mettre en valeur cette coiffure.

Pour le make-up des deux modèles, j’ai décidé de rester sur quelque chose de naturel, assez lumineux pour Aurore et pour Manon nous avons fait le choix de laisser ses tâches de rousseur apparentes. Tout ça terminé, nous voilà fin prêtes pour le plus gros du travail, le shooting. Ce qu’il faut savoir c’est que les filles avec qui j’ai choisi de faire ces photos ne se connaissaient pas avant mais, tout s’est très rapidement fait naturellement. Nous avions tous les ingrédients magiques pour réaliser de belles photos, une complicité entre les deux modèles, un endroit lumineux et il ne pleuvait pas (en pleine saison des pluie), mais pour le coup il faisait très chaud. Nous avons donc shootés pendant un peu moins de deux heures. J’ai essayé de vous retranscrire au mieux ce que je voyais dans mes pensées, les robes viennent d’ailleurs de ma collection de robe de mariée.

Je suis flattée de pouvoir aujourd’hui vous présenter notre travail au complet, j’espère qu’il vous plaira autant qu’à nous. Avec ces photos j’espère réussir à faire passer un message, j’espère que nous ne serons plus l’exception. Parce qu’il est grand temps que ces événements se démocratisent. N’hésitez pas à partager ce projet que nous proposons avec tout notre coeur.

3 réflexions au sujet de “Same sex wedding”

  1. Sublimissime les filles. Ce shooting est aussi beau qu’authentique.
    J’esoere sincèrement que les mentalités vont s’eveiller encore davantage.
    L’amour est beau, peu importe qui il reunit.
    ❤️

    Répondre

Laisser un commentaire