Vous avez surement tous connu Eve qui a été ma première égérie et ce pendant plusieurs années. Oui, je ne fais pas partie de ces personnes qui changent régulièrement leurs égéries. Moi, je les garde jusqu’à épuisement de l’inspiration. Eve, elle, a été mon égérie jusqu’à son départ de la Réunion. C’est ensuite, qu’Aurore a pris la relève.

Toutes les deux, bien que différentes sont une source d’inspiration inépuisable pour moi. Les années passent et je ne me lasse pas des les coiffer et de les maquiller. On évolue ensemble et, sincèrement, j’adore ça.

Rien ne sert de trop écrire, je vais tout simplement vous laisser regarder les photos de notre dernière folie de la semaine dernière, fait entre deux déjeuners.

Il était 12h et on avait 1h pour shooter, on était clairement pas dans les meilleures conditions. Mais, je crois, qu’avec des filles comme ça, finalement, peut importe les conditions, le résultat est toujours impeccable. Oui, je suis plutôt fan de mes égéries.

Je vous laisse contempler le travail express qu’on a fait, c’est quelques chose de rapide, fait au feeling, sans prise de tête, et le résultat me plait à 300%, pourquoi ? Et bien, peut être par ce qu’on est une équipe qui gagne :D.