GUERLAIN

1828 – 2018

L’ART & LA MATIERE

Un éventail des plus belles matières de la parfumerie, une collection dédiée à l’émotion provoquée par les odeurs.

Dernièrement, j’ai pu assister à l’avant première de cette superbe collection de haute parfumerie, normalement vendue UNIQUEMENT dans la maison Guerlain et nul part ailleurs, la collection est vendue dans une centaine de boutiques seulement dans le MONDE.
C’est chez MADORA que s’est déroulée cette super soirée ou j’ai pu découvrir toute cette belle collection, j’ai pu sentir chacun de ces parfums et ils sont vraiment tous différents. On m’a détaillé le travail apporté à chacun de ces parfums. Nous ressentons l’amour inconditionnel et la passion de l’équipe de Guerlain lorsqu’ils nous en parle.

J’ai bien évidement mes préférences, j’en ai sélectionné 2 dans mes favoris, les deux bien que différents me correspondent totalement.

L’équipe sur place, m’a aidé à choisir lequel était fait pour moi. Ce qui était marrant, c’est qu’au final, ceux que j’avais, au préalable préféré était ceux qui, selon l’équipe de Guerlain, m’allait le mieux. Une chance, un hasard ? Ou peut-être que je me connais mieux que je le pense … (rire). D’ailleurs, aujourd’hui les deux parfums, ornent merveilleusement bien ma salle de bain (rire…).

Pour la première fois, la maison Guerlain et les équipes Madora ont travaillé ensemble pour nous donner la possibilité de sentir et ressentir l’émotion que propose cette collection, sur une durée limitée dans le Madora de Duparc Sainte Marie uniquement.

C’est bien évidement un produit de luxe, rare et précieux. Peu de personne porte ces parfums et c’est pour moi un privilège de pouvoir en avoir. Aujourd’hui, grâce à eux, nous avons la possibilité ici, à la Réunion, de pouvoir avoir quelques chose de rare et d’unique pour nous, j’étais obligée de partager ça avec vous !

Vous pouvez donc retrouver ces merveilles jusqu’au 24 décembre seulement, après, il sera trop tard.

Si vous avez été les sentir ou que vous avez craqué , n’hésitez pas à me dire vos coups de coeur !

PS: Ne soyez pas trop nombreuses à prendre le même que le mien ( rire… ) ! Il n’y en aura pas pour tout le monde de toute façon. D’ailleurs lors de la soirée j’ai entendu dire qu’il n’y en avait que très peu sur l’île.