Vous êtes de plus en plus nombreuses au fil des mois, des années, à me demander comment réaliser  » LE  » wavy haïr parfait, sachant que c’est ce que je préfère faire je vais vous donner quelques conseils ( même si j’espère que vous ne le ferez pas mieux que moi ahah ah).

Déjà, pour commencer, on va se laver les cheveux avec un shampooing adapté à ses cheveux mais pas trop hydratant ( sinon cela va les graisser et alourdir, et le brushing prendra moins bien et ne tiendra pas).

Ensuite on va éviter de laisser poser un masque hydratant super longtemps, pour les mêmes raisons, plus le cheveu sera  » hydraté « , plus il sera lourd et moins réceptif.

Mais bien évidemment il faut les soigner vos cheveux 🙂 je parle uniquement dans un cas où vous souhaitez que votre brushing tienne toute la nuit 🙂 .

Pour ma part je fais mon brushing que le lendemain du lavage ( je ne les sèche pas au sèche-cheveux et ils mettent très longtemps à sécher naturellement vu qu’ils sont très très épais, mais ça dépend de votre nature de cheveux. )

Pour la façon de procéder, je vous laisse regarde ma vidéo tuto en lien ci-dessous, j’espère qu’elle vous plaira et sera facilement réalisable pour la plupart d’entre vous.

N’hésitez pas à me taguer dans vos résultats sur les réseaux sociaux, je serais ravie de voir comment vous vous en sortez et de vous poster dans mes story  .

Une fois le brushing terminé, ajouter une huile pour définir les boucles et donner un bel effet, ensuite une cire pour matifier et donner un effet naturel.

Souriez, vous êtes coiffé.