Article sponsorisé

Vous le savez, depuis plusieurs mois maintenant, je teste les compléments alimentaires Luxéol, il y a des solutions pour plusieurs problèmes de cheveux. Sur le site ils vous offrent même un diagnostique capillaire pour que vous puissiez prendre les produits adéquats. Les produits sont fabriqués en France et sont aux normes européennes. Vous retrouverez dans les gammes, en plus des compléments alimentaires, des sérums de repousse, des shampoings et aussi des masques. Les comprimés sont à prendre une fois par jour. Dorénavant , vous pouvez retrouver sur le site de Luxéol, en plus des compléments alimentaires, une nouvelle gamme cosmétique avec des shampooings et un sérum.

Vous pourrez trouver des gammes pour :

 

  • Pousse, croissance et fortification (1 gélule par jour à prendre)
  • Nutrition & protection (3 gélules par jour à prendre)
  • Chute de cheveux (1 gélule par jour à prendre)
  • Eclat & brillance (1 capsule par jour à prendre)
  • Spéciale Volume (2 capsules par jour à prendre)
  • Pigmentation Cheveux blanc & gris (1 gélule par jour à prendre)

 

Pour ma part, suite à mon accouchement j’ai perdu énormément de cheveux donc quand Luxéol m’a contacté pour un partenariat j’ai sauté sur l’occasion pour essayer et voir les résultats.

 

Et puis, beaucoup d’entres vous m’ont demandé mon avis sur l’effet des compléments alimentaires sur les cheveux. J’ai donc sauté sur l’occasion pour tester l’intégralité de la gamme. J’ai d’abord commencer par la « chute de cheveux » que j’ai faite un mois, ce sont des compléments alimentaires à base de millet de blé, de prêle des champs et de myrtille. Luxéol chute de cheveux Fortifie les cheveux , Favorise la croissance des cheveux grâce à la prêle des champs ,  aide au maintien des cheveux grâce au zinc.

Je suis ensuite passée à celle « pousse, croissance & fortification« . Ce sont des compléments alimentaires à base de prêle des champs et de roquette. Luxéol pousse croissance et fortification Favorise la pousse grâce à la roquette, Favorise la croissance et la fortification des cheveux grâce à la prêle des champs.

A savoir qu’il est également possible d’associer les produits.

 

J’ai été ravie, parce que j’ai eu beaucoup de commentaires sur les réseaux et beaucoup d’entre vous, ont constaté le changement sur mes cheveux depuis que je prends les compléments alimentaires .

Ils ont poussé à une vitesse folle et j’ai vite vu la différence. Mais en règle générale je vous conseille d’attendre 3 mois pour voir effectivement l’évolution. Nous sommes d’ailleurs, les moins objectives pour se rendre compte des changements sur nous, alors l’idéal serait de vous prendre en photo les cheveux lisses avant de commencer votre programme et d’en refaire une à la fin. Ceci dit, pour la gamme anti chute de cheveux on peut rapidement se rendre compte que nous perdons moins de cheveux.

 

Vous pouvez retrouver tous les compléments sur leur site, en cliquant ici.

Et si vous ne savez pas quel complément alimentaire est fait pour vous, vous pouvez même, comme je l’ai dit plus haut, faire un BILAN personnalisé sur le site, ICI.

 

  • Les produits Luxéol sont composés d’ingrédients actifs, de plantes, vitamines, minéraux et d’huile de plantes et de fruits, ingrédient breveté.
  • Les produits Luxéol sont autorisés aux femmes enceintes
  • Les produits Luxéol sont autorisés aux femmes allaitantes.
  • Les produits Luxéol ne m’ont pas fais poussé les poils contrairement à d’autres que j’ai pu tester. les poils sont gérés par un mécanisme différent de celui des cheveux.
  • Il est conseillé d’utiliser les compléments alimentaires Luxéol en programme ponctuel de 3 mois.