Comme chaque année, on a eu envie de vous faire partager notre passion à travers notre shooting d’inspiration dont vous trouverez les photos à la fin de l’article.

Avant on faisait beaucoup dans la quantité, en axant sur la mise en scène, on voulait toujours en faire plus… et maintenant, on mise d’avantage sur la simplicité et la réalité. Ce que je veux dire par là, c’est que nos shootings sont basés sur des prestations totalement réalisables avec un budget de mariage cohérent. Ces shootings sont souvent réalisés dans des lieux atypiques et/ou encore souvent inconnus. De quoi apporter encore plus de nouveauté et, c’est le but.

Ceci dit, il y a des choses qu’on ne change pas, comme notre équipe par exemple (mdr), parce qu’en plus d’être partenaires au travail nous sommes aussi de vrais amis, ce qui rend d’ailleurs nos conditions de travail, particulièrement agréables. 

On est des passionnés de la démesure, on adore faire des choses un peu « fofoles », mais ce qu’on apprécie plus que tout c’est que nos clients puissent s’offrir ce que nous leur montrons dans nos shootings d’inspiration.

C’est donc avec plaisir que je vous dévoile ici le fruit de notre travail, avec nos 3 modèles de folie (Elise, Valentine et Lysa).

 

Emmanuelle Law Leung de Je te promets à la décoration et aux fleurs, mais les bijoux sont également fait par ses petites mains magiques.

 

Le Jardin des roses pour le cadre exceptionnel

 

Adeline Law Leung et Nicolas Doussaud pour les photos ( les photos présentées dans cet article sont celles de Nicolas Doussaud uniquement )

 

Robe Mary Jupon

 

Et Moi même en coiffure / maquillage , Hélène Clément, pour celles qui ne me connaissent pas vous êtes sur mon site internet ( ahahahhh humour )

 

Bonne lecture, et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ( sauf si c’est pour me dire qu’on n’a pas pris de peau foncé, ou de brune ahah car le shooting de l’année dernière c’était une magnifique métisse aux cheveux frisé :D)